Des partenaires de référence

Médiation & Arguments : YRSA Communications développe un partenariat privilégié avec le Cabinet Conseil en Affaires Publiques Médiation & Arguments. Fondé et dirigé par Léonidas Kalogerolopoulos, ce Cabinet intervient dans les différents domaines du lobbying et des affaires publiques et défend la liberté d’entreprendre, l’innovation, le pluralisme et le développement de la concurrence aux côtés d’entrepreneurs multiples. Médiation & Arguments se distingue notamment par son attachement à défendre des « causes » dans le cadre des intérêts spécifiques de ses mandants.
Le Cabinet est membre de l’Association Française des Conseils en Lobbying (AFCL) et du mouvement patronal ETHIC. Depuis sa création, il a accompagné de nombreuses structures (entreprises, fédérations, associations, syndicats professionnels) dans des secteurs très variés. Partenaire de long terme de Médiation & Arguments, YRSA Communications partage et soutient les valeurs activement promues et défendues par ce Cabinet dont le positionnement, l’équipe, l’éthique et l’engagement en font un acteur unique et incomparable sur le marché.

Créé en 1979, l’Institut Européen des Affaires (IEA), dirigé par Cyrille Benoist, a pour vocation de former des talents à fort potentiel, capables d’appréhender les grands défis contemporains dans un environnement multiculturel.
La mission de l’IEA est double. Elle est à la fois de former les futurs décideurs et de participer activement à la production de nouveaux savoirs en Management. Le Commerce International, le Marketing Digital, la Finance d’Entreprise et la Gestion de Patrimoine : 4 filières où l’IEA apporte une formidable valeur ajoutée aux étudiants par sa capacité à anticiper les tendances et à répondre aux attentes d’un marché global.
A telle enseigne que pour accompagner le développement du « continent de demain », l’IEA a ouvert trois campus, à Alger, Abidjan et Dakar, qui permettent de former sur place les élites du futur.