Mitech Preloader

Blog

Le récap du mois d’août

YRSA - Visuel Blog le récap du mois d'août
Actualités / Le récap du mois / News- / YRSA Communications

Le récap du mois d’août

Instagram – Programmation de publications

Le 16 août, Instagram annonce la création d’un planificateur de publications. Il sera bientôt possible de programmer ses postes entre 20 minutes et 75 jours en avance. Cette nouvelle fonctionnalité risque de n’être accessible que pour les utilisateurs ayant un compte professionnel activé dans un premier temps. Bien que nombreuses sont les personnes attendant cette nouveauté, Instagram n’a pas encore annoncé de date de sortie.

Plateforme de streaming – Disney +

Le 18 août, Disney + aux Etats-Unis a annoncé la venue d’un nouvel abonnement qui comprendra des publicités, mais sera moins cher. La plateforme de streaming née en 2019 suit les traces de Netflix qui avait annoncé, plus tôt dans l’année, la création d’un nouveau forfait similaire. Peut-on s’attendre à ce que d’autres plateformes suivent cette tendance ?

Kellogg’s Frosted Flakes – Tony the Tiger

Depuis le 19 aout, et afin d’élargir son public, la marque de céréales est la première au monde à transformer sa mascotte, Tony the Tiger, en VTuber (virtual YouTuber) sur la plateforme Twitch. Ce dernier peut désormais évoluer de façon à convenir à chaque partenaire ou sponsor. Il s’agit donc d’une véritable opportunité pour l’ensemble des marques qui pourraient elles aussi présenter de nouvelles mascottes interactives à l’avenir.